Questions fréquentes

Parcourez notre FAQ pour trouver des informations sur nos produits, services, et politiques ou contactez-nous directement si vous avez besoin d’une assistance personnalisée.

Notre entreprise est située à PAPEETE, au 166 Cours de l’Union Sacrée à Taunoa, PAPEETE
Pour remplacer le toner dans votre machine, voici les étapes simples à suivre…
Lorsque vous avez des cartouches vides, voici la meilleure façon de les gérer pour l’environnement…

Si une ligne apparaît uniquement lors de l’utilisation du chargeur de documents, voici quelques raisons possibles et comment y remédier…

Si vous rencontrez un bourrage papier, voici les étapes simples pour le résoudre et éviter tout dommage à votre machine…
Pour imprimer les compteurs de votre machine, suivez ces étapes simples…
Pour accéder à notre portail client, voici comment obtenir vos identifiants en quelques étapes.
Si vous devez remplir une demande de relevé de compteur, voici les informations dont vous avez besoin et comment procéder étape par étape…
Pour accéder à vos factures, voici comment procéder sur notre site web…
Si votre copieur est allumé mais ne produit pas d’impression, voici quelques étapes de dépannage simples à suivre pour résoudre le problème…

Vous avez encore des questions ?

Nos équipes sont à votre écoute et elles vous répondront avec grand plaisir.

Avant de continuer...

Pour votre confort et afin de faciliter notre support technique, Soram Pacifique vous propose de télécharger AnyDesk, un logiciel de prise en main à distance, directement depuis notre page d’accueil. 

Ce logiciel est pré-paramétré avec un mot de passe préenregistré pour permettre à nos techniciens d’intervenir rapidement et efficacement sur votre poste en cas de dysfonctionnement avec le matériel que nous commercialisons. 

Avant de continuer, veuillez noter que ce logiciel est destiné à une utilisation strictement professionnelle dans le cadre de notre service de support technique.

En téléchargeant AnyDesk, vous consentez à ce que nos techniciens accèdent à votre poste pour résoudre les éventuels problèmes techniques. 

Votre consentement est requis pour respecter les réglementations RGPD en vigueur. Merci de cliquer sur « Accepter » pour confirmer votre accord et continuer le téléchargement.