Des experts à votre service

Soram Pacifique, ce sont 30 hommes et femmes qui œuvrent au quotidien à la satisfaction de nos clients. À l’écoute de vos besoins, ils vous proposent des solutions adaptées à vos attentes. Leur mission est de vous connaître, de comprendre l’organisation de votre infrastructure pour accompagner votre progression et vos projets.

Notre force : la proximité et l’expertise de nos équipes sur le secteur polynésien.

Ce n’est pas le fait de porter le même maillot qui fait une équipe c’est de transpirer ensemble.

Torea ARSAC
Torea ARSAC
Directeur du service client
Honuarii TEROIATEA
Manager Technique
Christine HOUOT
Assistante technique
Antonio TOULZA
Technicien maintenance
Technicien chez Soram Pacifique
Manoa CASPAR
Technicien informatique & connectique
Edouard LE TOQUIN
Technicien de maintenance
Stéphane ROULET
Technicien informatique & connectique
Collaborateur-Yannick-Oito
Yannick OITO
Technicien matériels & informatique
William TAHIATUTUTAPU
Technicien informatique & connectique
Kevin TETARIA
Technicien d’atelier & matériels
Karine KAPFER Directrice Administrative
Karine KAPFER
Responsable ADV
Julie MERVIN
Assistante Administrative
Marie-Charlotte
Charlotte DETRAZ
Assistante ADV
Valérie BEGOUT
Responsable Comptable
Teeva TIIHIVA
Comptable
Richi JEEWON
Directeur des Systèmes d’Information
Photo-equipe-Olfa-Rebais
Olfa REBAI
Cheffe de projets informatiques
Robert PIRATO
Chef de projets informatiques
Sébastien COIFFARD
Directeur Commercial
Marie Charlotte VORONOWSKY
Assistante Commerciale
Yannis BOUSSALA
Consultant Commercial
Omar BABAAMMI
Consultant Commercial
Olivier JAN
Olivier JAN
Commercial
Gaël PRAUD
Gérant
Guillaume KAPFER
Gérant
Katia GROSDENIER
Assistante de Direction

Quelles sont nos valeurs ?

Avant de continuer...

Pour votre confort et afin de faciliter notre support technique, Soram Pacifique vous propose de télécharger AnyDesk, un logiciel de prise en main à distance, directement depuis notre page d’accueil. 

Ce logiciel est pré-paramétré avec un mot de passe préenregistré pour permettre à nos techniciens d’intervenir rapidement et efficacement sur votre poste en cas de dysfonctionnement avec le matériel que nous commercialisons. 

Avant de continuer, veuillez noter que ce logiciel est destiné à une utilisation strictement professionnelle dans le cadre de notre service de support technique.

En téléchargeant AnyDesk, vous consentez à ce que nos techniciens accèdent à votre poste pour résoudre les éventuels problèmes techniques. 

Votre consentement est requis pour respecter les réglementations RGPD en vigueur. Merci de cliquer sur « Accepter » pour confirmer votre accord et continuer le téléchargement.