SORAM PACIFIQUE RAYONNE SUR TOUTE LA POLYNÉSIE FRANÇAISE !
Depuis plus de deux décennies, Soram Pacifique accompagne les entreprises dans leur développement grâce à son expertise en solutions d’impression. Au fil du temps, notre entreprise a élargi son panel de services pour inclure la gestion de flux documentaires, la dématérialisation et les solutions multifonctions de communication (écran multimédia).
Avec une vision tournée vers l’avenir, Soram Pacifique s’est adaptée aux dernières avancées technologiques en intégrant la cybersécurité à son offre. Cette diversification nous permet de répondre efficacement à vos besoins tout en s’accoutumant aux constantes évolutions.
La création
Christophe BAPTENDIER et Jean-Charles LUCAS créent SAV COPIEUR.
Le SAV
SAV COPIEUR développe son SAV et passe de 2 à 5 personnes. La cellule consommable voit le jour.
Le rachat
Guillaume KAPFER & Gaël PRAUD rachètent SAV COPIEUR qui devient SORAM PACIFIQUE et s’installent à Titioro.
Fin 2019, l’équipe est composée de 7 personnes.
La grande croissance
SORAM PACIFIQUE fait grossir son parc de copieurs. Son effectif est maintenant de 20 personnes.
Le déménagement
SORAM PACIFIQUE construit son bâtiment et s’installe à TAUNOA.
Le local de Titioro devient son entrepôt de stockage.
La GED
SORAM PACIFIQUE diversifie son activité et apporte sur le territoire de nouvelles solutions.
Création de la cellule GED et embauche de 3 experts pour vous accompagner.
La diversification
L’activité continue de se développer. Aujourd’hui, SORAM PACIFIQUE c’est :
Des imprimantes, des écrans tactiles, de la GED, des solutions de cybersécurité et de SIRH.
Ce sont 26 collaborateurs qui participent à faciliter votre quotidien.
Préparer le futur de nos clients
SORAM Pacifique rachète CGI SOLUTIONS et développe son offre en commercialisant SAGE Ligne 100. L’entreprise compte 39 collaborateurs.
Pour votre confort et afin de faciliter notre support technique, Soram Pacifique vous propose de télécharger AnyDesk, un logiciel de prise en main à distance, directement depuis notre page d’accueil.
Ce logiciel est pré-paramétré avec un mot de passe préenregistré pour permettre à nos techniciens d’intervenir rapidement et efficacement sur votre poste en cas de dysfonctionnement avec le matériel que nous commercialisons.
Avant de continuer, veuillez noter que ce logiciel est destiné à une utilisation strictement professionnelle dans le cadre de notre service de support technique.
En téléchargeant AnyDesk, vous consentez à ce que nos techniciens accèdent à votre poste pour résoudre les éventuels problèmes techniques.
Votre consentement est requis pour respecter les réglementations RGPD en vigueur. Merci de cliquer sur « Accepter » pour confirmer votre accord et continuer le téléchargement.